• Hôtel Florence

Palazzo Guadagni Le bar-terrasse sur le toit Palazzo Guadagni



Ressentir comme une respiration unique les voix qui montent des rues du centre historique, laisser son regard se perdre sur les toits du centre historique et sur les collines de Florence en dégustant un verre de vin toscan... Le bar-terrasse sur le toit de l'Hôtel Palazzo Guadagni qui a été aménagé dans la loggia au dernier étage du palais sont la fierté de l'établissement.

Grâce à la situation privilégiée de cet ancien palais dans le quartier d'Oltrarno, avec une splendide vue de sa loggia qui va de la Tour de Bellosguardo au Jardin de Boboli en passant par la Basilique du Santo Spirito, le bar-terrasse sur le toit de l’hôtel offre un cadre d'exception à un cocktail ou à un apéritif à Florence.


  • Hôtel Florence

Avec une surface spacieuse d'environ 100 m², son splendide panorama, ses confortables canapés et ses fauteuils et sa couverture Wi-Fi très pratique, ce bar-terrasse sur le toit allie la convivialité d'un bar à vins au confort d'un hôtel 3 étoiles. Vous pourrez y porter un toast dans un lieu d'exception, aussi bien en été qu'en hiver.


Palazzo Guadagni
Piazza Santo Spirito, 9 | 50125 Florence, Italie | Tél. +39 055 2658376 Fax +39 055 2728233 | N° TVA 05302620488 | info@palazzoguadagni.com

• Hotel Florence

Palazzo Guadagni The Rooftop Garden Bar Palazzo Guadagni



To perceive, like a single breath, the voices from the streets below, to gaze at the rooftops of the historic center and the Florentine Hills while sipping a Tuscan wine: the rooftop garden bar, built from the loggia on the top floor of the building, is the pride of Hotel Palazzo Guadagni.

The privileged location of this ancient palace in the Oltrarno area, with a magnificent view from the loggia that includes the Bellosguardo Tower, the Boboli Gardens and the Church of Santo Spirito, make the hotel's rooftop garden bar an exceptional setting for a nice cocktail or aperitif in Florence.


  • Hotel Florence

With a spacious surface area of about 100 meters, a gorgeous panoramic view, comfortable sofas and chairs and convenient Wi-Fi coverage, this rooftop garden bar combines the festivity of the wine bar with the comforts of a 3 star hotel, for a cheerful toast in a relaxing atmosphere in a great location, in summer or winter.


Palazzo Guadagni
Piazza Santo Spirito, 9 | 50125 Florence, Italy | Tel. +39 055 2658376 Fax +39 055 2728233 | VAT No. 05302620488 | info@palazzoguadagni.com